LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS AU DELA DE 100 € 

0

Votre panier est vide


Cyclisme et tendance, c'est possible avec Palmares 1868 !

Pour certains d'entre vous, la passion du vélo, vous la portez en vous depuis bien des années. A la ville, pour vous rendre au travail, lors de vos temps libres (promenade), lors de votre pratique sportive de passionnés, pour découvrir la beauté de certains paysages et de nos belles montagnes ou pour le plaisir de pédaler, vous êtes passionnés de cyclisme !

Pour d'autres, le cyclisme c'est avant tout une tout autre manière de se déplacer, un transport écologique, loin des voitures qui polluent...

 Quelles que soient les raisons qui vous donnent envie de pédaler, vous pouvez désormais le faire avec style, en marchant sur les traces de ceux qui ont fait les grands noms du cyclisme, sur les routes de France et d'ailleurs...

Chic à vélo, pour une mode à la marque verte...

Pour pédaler dans les meilleures conditions, pour profiter d'une promenade à vélo dans les rues de votre ville, ou sur les sentiers de la campagne, mieux vaut choisir des vêtements confortables... Serré dans un jeans qui ne permet pas une bonne amplitude de mouvements, mal protégé du froid et du vent, le moment risque d'être moins agréable...

Aujourd'hui, avec la ligne de vêtements dédiés au cyclisme, tout est différent. Aujourd'hui les hommes et les femmes sont chics et tendance sur leurs vélos.

Un homme à vélo, porte donc le polo Emblème, fermé jusqu'à la naissance de son cou, pour reprendre les tendances du moment, il souligne son allure athlétique et ne manque pas de classe. À moins qu'on ne préfère le polo à damier, pièce mythique de l'univers du cyclisme français.

Pour faire du vélo quand le soleil se cache, optez pour un recyclé français  qui raconte à lui seul, l'histoire des pionniers du tour .

 

Les femmes ne sont pas en reste avec la collection de vêtements Palmares 1868 . Elles peuvent être porter, pour être tendance sur leurs vélos, des vêtements inspirés de l' histoire du cyclisme féminin .

Réciter l'histoire de Suzanne Hudry, elles présagent un top à manches longues ...


Des vêtements d'hier, remis au goût du jour...

On le sait, la mode remet sur le devant de la scène, bien des tendances du passé, en les adaptant aux envies du jour... Le monde sportif n'y échappe pas, pour le plaisir des passionnés de cyclisme.

Désormais, pour des compétitions, pour le plaisir d'une belle journée sur un vélo, pour vous rendre au travail, ou par simple passion du cyclisme, Palmares 1868 remet au goût du jour, les pièces emblématiques du Tour.

Les pulls sont issus de pièces recyclées, fabriquées en France, pour une mode consciente de l'environnement.

Les matières se portent comme une seconde peau, vous protègent du froid, et vous donnent un style, une allure chic à souhait...

Chaque pull raconte une histoire, chaque polo se souvient d'un sportif, d'un tour, d'un nom... Au travers d'une ligne de vêtements, c'est l'histoire du cyclisme que l'on place sous le feu des projecteurs !


Tableau des Tailles homme-femme
tableau-des-tailles-homme-femme
LA NEWSLETTER PALMARES