Livraison et retour gratuits

Le pull 1903 les pionniers du Tour ( Virginie/Citycle)

février 01, 2017

Le pull 1903 les pionniers du Tour ( Virginie/Citycle)

Le pull 1903 les pionniers du Tour est l’un des produits phares de PALMARÈS. Extrêmement confortable, ce pull droit gris en laine de mérinos rappelle les maillots mythiques en laine. A l’instar du chandail de Maurice Garin, vainqueur du premier Tour en 1903, ou encore du maillot pull des Pélissier des années 25-30.

Pull Cycliste

 Fabriqué en Europe, il garde parfaitement le cycliste au chaud grâce à son haut col cheminée. Le pull 1903 possède de manches longues et de finitions côtelées au col, aux poignets ainsi qu’à la base. La laine mérinos a été choisie pour sa fabrication du fait qu’elle ne pique pas. Élastique et résistante, elle est de plus antibactérienne et évite l’apparition trop rapide de mauvaises odeurs.

 

Merinos Cycling vintage

 

Thermorégulatrices, les mailles du pull permettent de se sentir à son aise en toutes circonstances. Il peut se porter que ce soit pour aller au travail ou pour se balader, le tout toujours avec style. Pour le côté pratique, il a été doté de poches qui se ferment avec un bouton. L’une se situe au niveau de la poitrine et les deux autres au bas du dos. Avec ses coutures impeccables, ce pull largement inspiré du cyclisme est un vêtement de qualité et original.